Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 14:00

voici les jeux:

 

 

 

La fin de l'été arrive .. mais il nous reste encore pas mal de belles journées en perspective...

Alors pourquoi ne pas faire une soirée spéciale ce soir ... une soirée cocktail.. que vous aurez préparez tout spécialement pour vous et votre homme (ou vos amis)...

Lachez vous! avec ou sans alcool, mais soyez ORIGINAL!

n'oubliez pas de m'envoyer vos photos pas mail scrap.textures@gmail.com

Hummm... j'en savoure d'avance!

A demain!

 

mon petit jus....

 

22 08 hellofanny

 

il y a:

cocktail: orange, curaçao, fraise citron/coco déco rosace/ fraises tagada pink!

 

Coucous les filles,

aujourd'hui je vous propose d'imortaliser un dessin d'enfant

 

A l'image de cette page d'Ali Edwards... vous devrez scrapper:

une photo carré

un dessin de votre enfant

et rajouter plusieurs embellissements en ligne

 

6a00d83451bb3569e201287717fdb4970c.jpg

 

A demain!

 

ma page:

 

17 08 hellofanny

 

a plus les filles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Quelle folie toutes ses réas!!<br /> <br /> <br /> tu dors jamais, c'est pas possible!!! mdrr!<br /> <br /> <br /> J'ai remis les annonces qui n'avaient pas été publiées ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une production phénoménale de réas toutes si différentes mais splendides ! C'est toujours un plaisir de les découvrir et quel rythme ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...