Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 08:32

voici son jeu...

 

ça y est c'est le week-end...

Alors quoi de prévu?

Nous l'été nous aimons bien partir à la fête foraine ... mais il faut de la monnaie, car entre les manèges et les grignotages ça chiffre vite!!!

Alors quoi de mieux que de réaliser une petite bourse originale pour vos petits loulous ou votre zamoureux!

Un super tuto trouvé ici http://pinterest.com/pin/44184247/ ... en images s'il vous plait!

 

ça à l'air simple, hein?

A vous de le rendre original, et personnel!

 

------------------------------

POUR PARTICIPER ... n'oubliez pas:

- de vous inscrire à ma newsletter
- de m'envoyer la photo de votre réa renommé à la date du défi + votre nom (ex: 03/07-karine) à l'adresse scrap.textures@gmail.com

 et si vous avez un blog ...

- de copier le règlement du jeu (ici http://missmandarinescrap.over-blog.com/article-grand-jeu-de-l-ete-2-kits-a-gagner-c-78261582.html)
- et de poster votre réa sur votre blog  

 

et ma bourse en détail cette fois....

 

 

bourse en tissus (1)

 

bourse en tissus (4)

bourse en tissus (2)

bourse en tissus (3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est adorable ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...