Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 10:54

voici:

 

Le thème de ce jour n'est pas , mais pas du tout innocent et désinteressé!

Dans 2 mois mon beau frère va se marier...

 

Il nous a chargé de la déco .. et de tout le mariage aussi d'ailleurs mdrrr..

bon ... le budget est très serré et je souhaiterais que vous m'aidiez à dénicher de bonnes idées de décoration de salle, table, ect mais sans débourser un €uro (ex recup boite de conserves, galets ect ..)

 

Envoyez moi vos idées par mail en la décrivant ou une photo de l'idée (ell epeut avoir été trouvée sur le net!)

 

 

 

  

 

       

 

Source La mariée aux pieds nus

 

et ma déco chiné sur un mag:

 

08 08 hellofanny

 

et le second jeu:

 

Aujourd'hui je vous propose une petite page de scrap délirante (attention vous êtes pas obligé de scraplifter! des le moment que vous respectez les consignes .... ça suffit, mais vous pouvez scraplifter si vous n'avez pas trop d'idées pour votre mise en page ..!)

 

Donc aujourd'hui je vous propose de faire une page avec les consignes suivantes:

2 photos délirantes d'au moins 3 visages groupir...

3 papiers dont 1 à texte

1 titre effet miroir vertical

du liege

de la dymo

un combo couleur plutôt garçon

layout--062311.gif

Pour l(origine de la photo .. je ne l'ai pas noté .. désolé .. mais je la trouve terrible!!!!

 

et voici ma page:

 

06 08 hellofanny

 

a plus!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je vais tâcher de chercher des idées pour toi, je dois peut être avoir un tuto pour de la déco de table spécial Noël ... y'aura qu'à changer en adaptant au thème du mariage ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...