Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 11:32

j'adore ce jeu....

nous rigolons bien toutes les filles sur le Fofo tempor'elle!

 

 et encore merci a notre Chef: Cécile! http://ccile.over-blog.net/

 

et voici:

 

Le 21 janvier, nous en sommes à 23 contraintes :

Masking tape
Glimmer mist
Déco tamponné
Boutons
Ficelle, cordeline
Calque
un élément météorologique (nuage, soleil, éclair...)
Pas de fleurs
3 brads différents
Un nœud
Une plume
3 tampons différents
Des taches
et en plus un élément en bois
un fond uni
Du transparent
Un objet déco en fer
Du journaling
De la couture sous n'importe quelle forme réelle ou factice
Pas de vert
une étiquette de bouteille (vin, eau ou autres)

Un ticket
( scrapper en volume (Mousse 3D, superpositions, pliage , origami ...)

 

 

et voici ma page...

 

a

 

hihi! petit délire...............

 

a (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Un hommage kawaii à Pagnol ma parle !!<br /> <br /> <br /> J'adore ton moulin à vent !!! Bravo pour cette nouvelle page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hihi! tu as reconnu le moulin???hihi! merci!<br /> <br /> <br /> maintenant, il y a un peu de toi sur mes pages....bises a plus!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Challenge relevé avec brio !!! <br /> <br /> <br /> Merci belle maman ...LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et merci à toi pour ton petit mot ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...