Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 13:37

qui! qui!!!! ASTRIA bien sur!!!!!........Rrrrr!!!

 

 

astria  a été tagué par  Pat' et elle m'a tagué la vilaine!

 

le pire c'est que j'ai eu la même réaction qu'elle quand j'ai vu, sur la news de Pat', qu'elle avait été tagué!

je me suis dis hihi! c'est bien fait....là, là, là!

 

et maintenant elle me tague!

 

j'aurai pas du rire...et voila le résultat!

 

bon passons aux choses serieuses...

 

il faut donc donner ses 4 résolutions illustrées! pour cette année....pftt!!!

 

1ere: me laisser pousser les cheveux.....Lol

 

cheveux-tres-long 

 

2 eme: garder le sourrire etre zen quoi!....pas facile

 

  big 5878-rigolezen chat

 

3eme: être moins sur mon ordi, et ranger ma scrap-room...impossible!

 

internet wcimg01

 

4eme:  prendre le temps de vivre et surtout de profiter.............

 

horlogeIf I could rule the time by bloody earth 

 

voila!

 

a mon tour de TAGUER 4 ( super) scroppines.........hi,hi!

 

Cécile

 

Tifraouette

 

Cako

   

Miss Mandarine

 

voila les filles....hi hi! a vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> trop fort ce jeu !!! le images sont tres biens choisi<br /> <br /> <br /> et bravo pour ta mise en avant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super ce tag je vais y réfléchir !!! hihih !!!! Merci copine d'avoir pensé à moi !! Bigs bisous. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais de rien....il me tarde la crop pour te voir!!!<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je trouvais l'idée originale .... mais avant de voir mon nom !!! LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi ... je me penche sur le sujet demain ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci Chipie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il me tarde de lire tes résolutions...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...