Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 17:06

coucou

 

 je participe au grand jeu du forum KLM SCRAP!

 

c'est un jeu avec differents étapes...

 

pour aujourd'hui, je vais vous afire découvrir l'étape Helly

 

consignes:

 

En s'inspirant de la chanson de "la valise" de Dorothée, vous allez réaliser une double-pages avec pas moins de 38 consignes qu'il faudra faire dans l'ordre.

 

J'ai mis dans ma valise

Trois ou quatre chemises =3 ou 4 papiers

Mon foulard, ma casquette = tissus

Une paire de basket = empreinte de tampon

Mon anorak et mon béret = une étiquette de fringue

Mon maillot et mon bonnet = du fil ou de la laine

Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois = du rouge

  

J'ai mis dans ma valise

Ma belle jupe grise = du crayon de papier gris

Ma trousse de toilette = du miroir

Une paire de serviettes = de la feutrine ou morceau d’éponge

La laisse et le collier du chien = une bande de papier festonnée

La photo de Sébastien = une photo

Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois = du jaune

 

J'ai mis dans ma valise

Mon écharpe cerise = un fruit

Mes balles et ma raquette =des ronds

Mes patins à roulette = papier roulotté

Mon magnétophone à cassettes = partition de musique ou des notes

Des bateaux et ma mallette = quelque chose en plastique (récup’, transparent…)

Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois = quelque chose à pois

  

J'ai mis dans ma valise

Ma perruque qui frise = papier roulotté

Mes pastilles pour la gorge = un badge

Un bout de sucre d'orge = un bâton (cure-dent, bâton esquimau, brache…)

Mon dictionnaire français-anglais = un morceau de journal

Et ma ceinture dorée = un morceau de ruban ou du scotch

Un kilo de poires pour la soif =une capsule

Un bouquin et une coiffe = page de livre (morceau possible)

Ma télévision portative = une photo au format polaroîd

Et un tee-shirt vert olive = du vert

Mon stylo mon aide-mémoire = du journaling à la main

Mon saroual et mon mouchoir = du tissu

Le parapluie si il pleuvait = perles de pluie

Et la crème pour bronzer = du gesso ou peinture blanche

Des cachets pour le mal de tête = des brads

Des bonbons et mes lunettes = des boutons

Un peu de papier pour écrire = un morceau de papier de cahier scolaire ou une page de carnet

Un pyjama pour dormir = des rayures

Un paire de chaussures à crampons = quelque chose en relief

Et deux ou trois pantalons = 2 ou 3 morceaux de ruban

 

Allez les filles! Courage et au boulot! Ce n'est pas aussi difficile que ça paraît.

Regardez, je m'y suis collée aussi et en bonne maso que je suis, j'ai ajouté quelques bricoles...



dur dur...



voici ses pages:



pages11



et mes pages...

 

2011 0721scrap0002

2011 0721scrap00032011 0721scrap0001

 

 

a plus

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Extra ta DP ! Tes Loulous sont trop craquants !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> géniales!!!!! je kiffe les multi contraintes et tes pages sont terribles!!!!<br /> <br /> <br /> et ce tampon, haaaaannnnn j'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonne maso et 2 superbes pages ! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...