Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 12:40

et voici le jeu...

 

Ca y est c'est un grand jour ...

Bon certes, déjà je prends un coup de vieux (oh non...!! c'est fou comme petit on adore prendre un an de plus et on languis ce jour et puis avec les années .. finallement, on est plus si pressé que ça que ce jour arrive -à part pour les cadeaux ... lol-)

Non un rand jour car c'est le top départ .. du grand jeu de l'été sur mon blog!!

ben vi, d'habitude les jeux ce font sur les forums ... mais j'aime bien changer!! voilà, alors prêt à jouer? prêt à gagner un super kit? peut être même deux?

C'est parti , TOP DEPART !

 

PS: je rapelle, vous devez m'envoyer à l'adresse scrap.textures@gmail.com votre participation en renomant votre fichier par la date (par 03/07 ici) + votre nom

 

Histoire de vous mettre en jambe, je vous propose de vous creuser les méninges autour d'un projet .. utile!!

Si comme moi vous comptez sur vos vacances (voir sur la période d'été) pour faire 1000 trucs, vous mettre à jour , vous reposer, profiter de vos amis ect ... et au final on en oubli la moitié .. !

Un seul remède miracle .. s'organiser avec une to do list!

l'ancienne méthode..

Palin-pense-bete.jpg

ou plus moderne...

La "liste des choses à faire" peut être belle, facile à transporter partout .. sous forme de carnet, ou au contraire grande pour ne pas la rater (sous forme de tableau) à vous de la faire à votre image !

Bonne chance!

Quelques idées ...

 de cloclem http://coclem.over-blog.com/article-carnet-to-do-list-45815576.html

avec des freebies http://www.mygrafico.com/files/MGFREEBIES/todolist.pdf

todolist2 450x406 Freebie Friday: To Do lists

ou au mur ... de façon + ou - originale ...

 

 

A vous de jouer!!! et n'oubliez pas de m'adresser la photo de votre réa par mail !

 

 

voici mes photos...

 

post it (2)

 

a plus!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ils doivent s'éclater tes Loulous !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Encore plus marrantes que celles à moustache !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hihi! oui!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> y'a de l'idée!!!! j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...