Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 12:32

c'est encore moi!

 

voici ma participation au jeu de Miis Mandarine.

 

Voilà surement une des clefs du bonheur..!

Alors en ce jour radieux ... je vous invite à vous confectionner une moustache .. voir à confectionner une moustache à toute la famille... et à faire un beau portrait de famille!

couple prend la pose avec une fausse moustache

de très belles moutaches à imprimer et découper... http://www.ameliste.com/fr/ma-decoration-de-mariage/tendances/1168-mariage-moustache

 

Modèle de moustache mexicaine

Vous trouverez ici http://www.marieclaireidees.com/,des-fausses-moustaches-en-papier,2610232,48198.asp

pour celles en couleur ...

 

des moustaches très sympa à imprimer et découper, mais vous pouvez les créer vous même également!

A vos moustaches, j'attends vos photos impatiemment!

 

------------------------------

POUR PARTICIPER ... n'oubliez pas:

- de vous inscrire à ma newsletter
- de m'envoyer la photo de votre réa renommé à la date du défi + votre nom (ex: 03/07-karine) à l'adresse scrap.textures@gmail.com

 et si vous avez un blog ...

- de copier le règlement du jeu (ici http://missmandarinescrap.over-blog.com/article-grand-jeu-de-l-ete-2-kits-a-gagner-c-78261582.html)
- et de poster votre réa sur votre blog  

 

et voici donc mes photos....

 

moustache (1)

2011 0726scrap0024 

 

a  plus!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Des photos sympas et pleines d'humour !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mouahahah! J'adore l'avant derniére! C'est exellent!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hihi! merci a bientot au Tel!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Trop marrantes tes photos !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...