Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 12:28

et voici!!!!

 

... c'est agréable ...

Mais quand c'est autour d'une jolie bouteille, c'est encore mieux!

Le défi d'aujourd'hui .... altérer une bouteille en verre...

Un petit exemple merveilleux trouver sur le profil 2 peas de Ingvild Bolme

sont blog mercveilleux http://www.ingvildbolme.com/

 

 

c'est beau hein?

A votre tour!

 

------------------------------

POUR PARTICIPER ... n'oubliez pas:

- de vous inscrire à ma newsletter
- de m'envoyer la photo de votre réa renommé à la date du défi + votre nom (ex: 03/07-karine) à l'adresse scrap.textures@gmail.com

 et si vous avez un blog ...

- de copier le règlement du jeu (ici http://missmandarinescrap.over-blog.com/article-grand-jeu-de-l-ete-2-kits-a-gagner-c-78261582.html)
- et de poster votre réa sur votre blog  

 

et voici ma bouteille:

 

10 07 hellofanny

 

10 07 hellofanny (1)

 

et oui...mes années college!

photo avec mes copines....je suis au centre!

 

a plus!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Trop chouette !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super sympa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe !!<br /> <br /> <br /> très originale de scraper une bouteille ça change des objets altérés que l'on voit tout le temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...