Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 13:02

coucou,

 

 je viens de m'inscrire sur un forum....super sympa!

 

projet20

 

a cet occasion, j'ai répondu a un petit questionnaire de la rubrique:

les chinoiseries de Scrapetc:

 

Si j'étais...

Un style (C&S/Shabby/Free...):

le Kawaii...mais j'aime le changement...et toucher a tous les styles

Un motif:

un nuage car j'ai toujours un petit décalage (mais je vous rassure, j'ai toute ma tête...enfin j’espère!)

Un outil:

un rouleau de masking tape....rhoooo!!! j'adore ....je suis une addict! j'en ai JAMAIS assez!

Un embellissement:

des petits yeux qui bougent en 3D

Une photo (couleur/N&B/Sépia/Pola...)

retouché c'est SUR!!! j'adore m'amuser avec les logiciels de retouche (PC ou Téléphone) et je pleure déjà la future disparition de PICNIK....SNIF!

Un projet (carte/page/mini/ATC/tag...)

enfin "DES PROJETS"
hihi!
je scrappe tous les jours (enfin toutes les nuits) c'est une drogue j'ai toujours un projet dans la tête...

Un combo de couleurs:

dur dur de répondre....j'aime toutes les couleurs Vives mais aussi les pastels...

Un tampon (sentiment/perso)

cela dépends des moments...et du style de ma page. mais celui qui est le plus présent c'est mon tampon perso: Hellofanny avec une petite tête de Hellokitty.

Une marque:

la marque de papiers et digistamps PIMENTAS!
une super boutique avec des papiers magnifiques et une équipe DT du tonnerre!!!



Mais comme je suis moi je suis avant tout
hellofanny

une accro a la vie....certains dises que je suis épuisante, d'autres énergique moi je dis que je suis chiante, que j'ai un sale caractère que je laisse tout passer à mon DH parce que c'est l'homme de ma vie ... que j'aime pas le mot GENTIL qui ne veux rien dire...

que je profite de mes enfants qui grandissent trop vite...

stop, stop! je me calme....

je suis Hellofanny car Hellofanny est une fille qui aime le partage autour du scrap! et la création.

car Stéphanie L est une femme qui travaille , qui paye sa maison et qui va bientôt voter (???) et Stéphanie L a les pieds sur terre...et c'est moins Fun qu'Hellofanny qui a la tête dans les nuages!

voilou...j’espère que je n'ai pas fais PEUR à certaines...hihi!





Partager cet article
Repost0

commentaires

T
gros gros bisous ma fanny !! ma bonne fée kawaii !
Répondre
A
chiante tu peux le dire,mais super fille avec laquelle on a plaisir a etre malgre ton mauvais caractère<br /> mais non ce n'est pas vrai!!!<br /> tu es super ne change surtout ma fanny pas on t'aime comme tu é pleine de vie!!!!<br /> bizzzz
Répondre
H
<br /> <br /> Rhoooo!!!! merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ta présentation sur ce forum ...<br /> Tu exploses !!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
H
<br /> <br /> hihi! merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
Cool toutes ses nouvelles infos sur toi, j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours!!! ^^<br /> scrap'bises ma belle, et bonne fête de pâques!<br /> Et attention à la crise de foie avec les chocolats ;-)<br /> béa
Répondre
H
<br /> <br /> pas de risque j'avale rien ces jours ci...bises!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...