Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 07:09

coucou,

 

hier, j'ai retrouvé mes copines, Alex et Marion...nous avons passé la journée chez Alex et avons réaliséà 6 mains le livre d'or pour le mariage de la fille de Marion.

 

enfin il y en a certaines qui ont plus chatter que scrapper.....hein les filles???

 

nous avons aussi fait une petite virée shopping où: OH! miracle....je n'ai RIEN acheté!

hihi! voici quelques photos:

 

1

2 3

 4

 

et l'album:

 

album

album (1) 

 

et maintenant, voici le lien vers un logiciel SUPER!!!

 

http://makeup.pho.to/fr/

 

la preuve:

 

                                                           avant:                                                                          :

avant  apresapres

bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Wahou !!! ce livre d'or est splendide
Répondre
E
Wouaaaaaaaa c'est trop trop mais trop beau et sympa des journées comme ça !!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
H
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est splendide..j'adore!
Répondre
T
ha j'adoooore le gros tas de fleurs !! on a envie que ça sente comme les vraies !!
Répondre
B
l'album est splendide! bravo à toutes les 3! bises
Répondre
C
Superbe ce livre d'or ... bravo<br /> Et en plus vous avez du passer une excellente journée<br /> <br /> Et super ce logitiel, il faut vite que je l'essaie ... merci
Répondre
H
<br /> <br /> merci et oui il est SUPER!<br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est magnifique bravo à vous 3 bises
Répondre
M
Superbe ce livre d'or !!! Il est vraiment magnifique j'adore !!!
Répondre
F
la couverture de l'album est MAGNIFIQUE !!!!! j'aime vraiment beaucoup !!!
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...