Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 10:30

et oui, c'est bientot noel.....YES!!!

 

la periode de l'année que j'ai le plus...

 

voici ma nouvelle banniere....mais c'est quoi cette photo????

 

banniere

 

et bien c'est un apercu du calendrier d'avant"scrap a gagner!

par ici!

 

voici pour les plus curieuses d'autres apercus....

 

noel (1)

noel (3) noel

 

et c'est tout!

hihi!!!

 

a plus tard les girly's...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> waouuh c'est un aperçu trés prometteur !!! :) super joli ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça à l'air vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolie ta bannière!<br /> <br /> <br /> Mais enfin, tu es cruelle avec nous!!! Tu nous fais saliver devant des p'tits bouts de ta réa, et puis... plus rien GRRRRR!!! LOL<br /> <br /> <br /> Bon hâte de voir qui sera l'heureuse gagnante de ton calendrier de l'Avent qui à l'air super!!!<br /> <br /> <br /> scrap'bises ma belle et à bientôt!!<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu nous mets l'eau à la bouche! on a hate de voir la suite! en tout cas, ça a l'air magnifique! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hummm superbe !! Et le calendrier à l'air magnifique !!! Viviement le tirage au sort <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Chouette ta nouvelle banière et ton candy à l'air très sympa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhooo mais c trop cool avec des filtres à café, ton papa noyeeellll tout mimi aussi !<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est quoi ça ???<br /> <br /> <br /> Tu nous mets l'eau à la bouche et puis plus rien ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très joli ta nouvelle bannière!!!!!!et dire que ça approche à grand pas c'est fou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique! j'ai hate de savoir qui va gagner...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...