Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 09:14

coucou,

 

et pour fini, tout au long du weekend (de folie) il y avait "le fil rouge"!

 

fil rouge

voici les consignes du samedi matin:

 

Pour cette première partie,
vous allez découper 4 carrés de 14x14
dans du papier imprimé ou uni les mêmes ou différents peu importe.

Consigne pour le premier carré
Votre coin scrap.
Montrez ou décrivez nous votre coin scrap.
(avec ou sans photo)

Consigne pour le second carré
Quel est votre style de scrap ?
Scrappez le carré en définissant votre style dans votre style

 

les consignes du samedi apres-midi:

 

Pour cette seconde partie, avec les 2 carrés restant.

Avec photo ou pas.

Consigne pour le troisième carré
Les couleurs qui vous attirent le plus.

Consigne pour le quatrième carré
Votre matos scrap du moment.
Que ce soit, brads, chipboards ou autres qu'utilisez vous le plus en ce moment.

donc le resultat:
mon ptit coin

 

comme je suis nule, j'ai collé mes 4 carrés sur une page 30/30....trop tot....

 

voici les consignes du dimanche.....Rrrrr!

 

Pour cette dernière partie, vous allez couper en 2 une feuille 30x30 (unie ou imprimée), vous avez donc 2 bandes de 30x15.
Sur la première vous pliez en 2 dans le sens de la longeur et vous collez vos carrés 2 par 2 sur le recto et le verso (peu importe l'ordre).
Avec le second 30x15, vous le pliez en deux dans le sens de la longeur sur la pertie droite vous allez scrapper la couverture de votre mini.
Assemblez les deux comme vous le souhaitez, ficelle, collé etc...

Une petite photo pour l'assemblage :




Voilà votre fils rouge est terminé, posez le dans un coin et l'année prochaine pour le Scrapbooking Day,
vous le ressortirez et vous pourrrez voir ce qui a changé dans votre scrap en 1 an ^^

 

vous comprenez pourqoi trop tot.....il fallais pas les coller!

 

voici donc le résultat:

 

mini hellofanny

mini hellofanny (1)

 mini hellofanny (2)

mini hellofanny (3) mini hellofanny (4)

 mini hellofanny (5)

 

lundi, en me connectant sur le forum, j'ai vu ceci sur le page d'acceuil:

 

Pour ce week end de Scrapbooking Day
la DT a décider de récompenser 4 d'entre vous
qui ont réussi à faire les 7 Challenges.

Hellofanny
Scrapetitpois
Josepha
Kaline

Vous avez gagné
la collection complète appel de la forêt
ainsi qu'une pochette de goodies !!!!!!

Félicitations à vous 4 pour votre créativité et votre rapidité !
Pour le bon d'achat, nous vous donnons jusqu'à la fin du mois
pour réaliser l'ensemble des challenges du Scrapbooking Day.
La gagnante sera désignée par un vote des membres du forum et de la DT.


 

alors vous veterez pour moi a la fin du mois?...............hihi!

 

a plus....

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> félicitations !<br /> <br /> <br /> quand est ce que tu as le temps de faire tout ça ?<br /> <br /> <br /> franchement je t'admire et quel goût !<br /> <br /> <br /> bises olivia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est super réussi et kawaii à mort !! j'aime j'aime j'aime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oups j'ai oublié de te féliciter!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sympa ce sujet et je te rassures ou pas...^^ mais j'aurais certainement fait la mème erreur... sinon ta page était très belle quoique un peu chargée à mon gout mais le mini lui est sensas!!!! euh<br /> la collection de tapes est à toi? ou tu as pris un image sur la toile parce qu'elle est impressionnante cette photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout d'abord je te félicite !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Après j'adore tes deux réas sur ton coin scrap et ton scrap ...toujours aussi vitaminé et plein de peps ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...