Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 07:42

coucou

 

voici le challenge de Zorrotte

 

LIEN VERS LE BLOG DE ZORROTTE POUR POSER VOS QUESTIONS ET POSTER VOS REAS

Pour participer il suffit de :

- Réaliser une page autoportrait (30*30cm ou A4) où vous pouvez parler librement de VOUS!

Montrez-nous quelques facettes de votre personnalité en utilisant pour cela: quelques-uns de vos tampons favoris! (3 tampons minimum)

- Votre création doit être inédite et ne doit pas être publiée avant notre accord (publication sur le blog Scraposphère en octobre 2011)

 

ma réa:

 

hellofanny challenge 11

hellofanny challenge 11 (1)

 

a cet aprem...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> ohhhhh génial !!!!!!!<br /> <br /> <br /> superbe travail sur ton fond !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle est gé-ni-ale cette page !!! j'adore !!! mais comment tu fais pour être aussi douée !!! haaaa quel talent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> HAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN<br /> <br /> <br /> le KIFF total c'te page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis à 2 doigts de faire un anévrisme!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe de chez superbe, j'adoreeeeeeeee Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol !!!!!! j'adore ! une page extra , pleine de pep's et d'humour ! bravooo ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe fond patouille pour cette magnifique page !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...