Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 13:44

voici le challenge de Isabelle B

 

 LIEN DIRECT VERS LE BLOG D ISABELLE POUR POSER VOS QUESTIONS

Pour participer, il suffit de :

 

- Réaliser une carte Clean & Simple, qui devra obligatoirement inclure ces 3 éléments :

. la couleur kraft

. un papillon (tamponné, découpé, embossé ou autre …)

. un fond de carte tamponné

 

Votre création doit être inédite et de doit pas être publiée avant notre accord (publication sur le blog Scraposphère en octobre 2011)

Le format et le thème sont libres.

 

voici ma carte:

 

hellofanny challenge 12

hellofanny challenge 12 (1)

 a demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> wahou !!!<br /> <br /> <br /> Elle est trop trop belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sobre mais très jolie et les papillons superbes !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est magnifique et originale, j'aime trop les petits papillons, bravo!!!<br /> Bonne soirée gégé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe carte ! Et les papillons, extras, j'aime beaucoup. Bonne fin de journée. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...