Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 08:29

voici son jeu:

 

ALors? vous n'avez pas eu trop de mal hier?

Quoi? vous n'y avez pas planché tout votre dimanche dessus??
Bon vous avez de la chance le sujet d'aujourd'hui sera plus "light" pour vous éviter de prendre trop de retard...

Je suis gentille , hein! 

 

Aujourd'hui je vous propose de faire une carte aux couleurs de l'été, qu'elle sente bon le soleil et le bonheur!!

Vous pouvez bien entendu scraplifter le modèle suivant ou faire à votre sauce des l'instant que les consignes suivantes apparaissent:

- du bleu, du jaune (ou de l'orange)

- un symbole métérologique

- un objet symbole de l'été

- du 3d

- un titre

http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=240106 pour voir le profil de Roree sur 2 peas, de très belles choses!

A demain !

 

et ma cartounette ....

 

2011 0728scrap0001

 

 

hihi! offerte a mon amie Tif!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : hellofannyscrap
  • : non petit monde à travers le scrapbooking,les ATC...le Miixed Média
  • Contact

J'y suis.....

Dans le Staff:

Sur F.B, en 2015/16/17:

Sur F.B, en 2015/16/17

Rechercher

Assos de Scrap et DT

Je suis adérente de ASSOCIATION:

logo5 11

 

Je suis DT sur :

Administratice/DT de Forum

 

forums où je balade...